Meilleur éditorial beauté sans mannequin

Dress to Kill,
Dinner Party

Contributeurs: Heather Arruda, Mayillah Ezekiel,
Joseph Saraceno

 FASHION Magazine,
Come Into Bloom

Contributeurs: Breanna Gow, Hilary Hatt, Nicole Livey,
Carlo Mendoza

The Kit Compact,
Beautify in Palm Springs

Contributeurs: Laura DeCarufel, Jessica Hotson, Hamin Lee, Rani Sheen, Sonya Van Heyningen, Kristy Wright

Meilleur vidéo mettant la beauté en valeur

Ton Petit Look

Contributeurs: Carolane Stratis, Josiane Stratis

Clin d’oeil

Contributeurs: Sandra Abi-Rashed, Nicolas Beaumont-Gagnon, Stéphanie Delagrave

FLARE

Contributeurs: Carla Antonio, Gillian Berner, Ania Boniecka, Milena Boskovic

GAGNANT: The Kit Compact

Ludique et créatif dans sa narration avec une présentation innovante, ce chef-d’œuvre au design imaginatif présente une image accueillante de la félicité estivale, soutenue par une direction artistique inventive et une photographie incroyablement détaillée.

 

 

 

 

GAGNANT : FLARE

Cette vidéo simplifie les dernières tendances saisonnières de la beauté, offrant un contenu éducatif et informatif. Les cosmétiques sont présentés sous un angle amusant et mis en valeur par un montage visuel et musical intelligent, captivant ainsi les spectateurs, tout en conservant un style inspirant et accessible.

Meilleur contenu informatif beauté (Anglais)

 ELLE Canada,
Got No Type

Contributeurs: Victoria DiPlacido, Brian Fleming, Katherine Flemming, Geoffrey Ross

FLARE,
The Beauty Breakthroughs So Worth Your $$$

Contributeurs: Ivan Engler, Carlene Higgins, Andrew Soule, Wing Sze Tang

The Kit Compact,
Cold Comfort

Contributeur: Rani Sheen

GAGNANT : ELLE Canada

Démocratiser les tendances beauté des passerelles à la réalité, cet article se distingue par son contenu moderne bien documenté. Une pièce aventureuse, où le jury a reconnu le défi de rédiger un article si approfondi et dynamique. Couplé avec de belles images et une mise en page habile et interactive, ce contenu transcende les décennies, offrant une histoire détaillée et vivement intéressante pour le lecteur.

 

 

Meilleur contenu informatif beauté (Français)

Châtelaine,
Abécédaire Beauté.

Contributeur: Joanie Pietracupa

Clin d’œil,
10 façons d’être responsable.

Contributeurs; Mélanie Pélican, Stéphanie Houle, Cecil Hausseguy

ELLE Québec,
C’est du propre!

Contributeur: Manon Chevalier

GAGNANT : Châtelaine

Divertissant, agréable et amusant, cet article repose sur une mise en page dynamique permettant de partager l'ABC de l’univers de la beauté avec originalité et créativité. Le jury a été impressionné par l'ampleur de l'histoire, la recherche approfondie et le contenu éminemment éducatif.

 

 

Meilleur blogue/site consacré à la beauté

A Pop of Colour

Contributeur: Shayna Wiwierski

Realizing Beauty

Contributeur: Christa Potter

Ymor Beauty

Contributeur: Romy Antoun

GAGNANT : Realizing Beauty

Mettant de l’avant une photographie sophistiquée magnifiant une véritable passion pour la beauté, le ton accessible de ce site consacré à la beauté est l’encrage d'un contenu honnête et authentique. Reconnu pour sa crédibilité dans le domaine et ses articles robustes, le design raffiné de ce site crée une atmosphère attrayante pour les lecteurs qui cherchent à plonger dans les profondeurs du monde de la beauté.

 

 

Meilleur reportage sur l’innovation beauté (Anglais)

Best Health,
The Beauty Bug

Contributeurs: Michael Alberstat, Kate Daley, Jackie Shipley,
Beth Thompson

Cosmetics,
Smarter, Faster, Stronger, Better

Contributeur: Carlene Higgins

FASHION Magazine,
Facial Recognition

Contributeur : Olivia Stren

GAGNANT : Best Health

Cet article gagnant explique les bienfaits des bactéries et des probiotiques. Proposant un regard singulier sur la véritable science derrière les produits de beauté, cette histoire a été appréciée du jury en raison de son approche novatrice, alimentée par une recherche approfondie, incluant l’expertise de professionnels de l'industrie.

 

 

Meilleur reportage sur l’innovation beauté (Français)

ELLE Québec,
Dans la peau des milléniaux

Contributeurs: Laurence Lévy, Marie-Ève Hébert

Coup de Pouce,
Qu’est-ce qui se cache dans nos pots?

Contributeurs: Marie-Claude Marsolais

Clin d’œil,
Adopter les technologies du futur… aujourd’hui

Contributeurs: Stéphanie Houle,
Cecile Hausseguy, Mariève Inoue

GAGNANT : ELLE Québec

Acclamé par le jury pour son approche novatrice sur le sujet de la beauté générationnelle, cet article remet en question le statu quo, amenant le lecteur à s’intéresser à la clientèle des milléniaux et de ses besoins en constante évolution. Ce reportage présente des conseils convaincants, découlant d’une recherche approfondie permettant de livrer un message fort et pertinent.

Meilleur contenu YouTube consacré à la beauté

Ask Kimberly

Contributeur: Kimberly Moffit

 Jaclyn Forbes

Contributeur: Jaclyn Forbes

 Samantha Jane

 Contributeur: Samantha Murphy

GAGNANT : Ask Kimberly

Ayant un œil pour du contenu accrocheur et pour des sujets engageants, cette créatrice est appréciée pour la qualité de production supérieure de ses vidéos, rendant l’expérience des plus agréables pour le spectateur. Couvrant une variété de sujets, la chaîne offre aux abonnés une expérience sophistiquée et enrichissante, dans un cadre amusant et divertissant.

Meilleur contenu beauté sur les réseaux sociaux

Fanny Yockell

Contributeur: Fanny Yockell

Samantha Jane

Contributeur: Samantha Murphy

Torri Webster

Contributeur: Torri Webster

 

 

GAGNANT : Samantha Jane

Naturelle et authentique, cette récipiendaire se distingue par une passion claire pour la beauté. Les juges ont été impressionnés par son approche plaisante face à cet univers, représentant une voix unique dans l'industrie. Magnifiquement imagé et très informatif, le contenu proposé est enrichissant et invite les abonnés à s'engager et à interagir.

 

 

Meilleur reportage beauté (Anglais)

FASHION Magazine,
Paintball

Contributeur: Liza Herz

FLARE,
Reddit My Lips

Contributeurs: Alanna Evans, Alex Nursall

The Globe and Mail,
Fast Beauty

Contributeurs: Benjamin MacDonald, Odessa Paloma-Parker, Andrew Sardone,
Gabe Toth, Janna Zittrer

GAGNANT : FASHION Magazine

Ce reportage au sujet du mouvement « anti-maquillage » présente les deux côtés de la médaille en utilisant des experts et des références bien documentées, fournissant un contexte permettant d’établir une connexion éclairée avec les produits de beauté en vedette. Cette histoire a été retenue par les juges pour sa structure impeccable et son sujet actuel reflétant une réalité de la culture populaire.

 

 

Meilleur reportage beauté (Français)

 Bel Âge,
Que révèlent nos odeurs préférées

Contributeurs: Aline Pinxteren, Joanie Pietracupa,
Francine Bernier

ELLE Québec,
Au Maroc, sur la route de l’Argan

 Contributeur: Joanie Pietracupa

 Véro,
Nouvelle saison, nouvelle tête!

Contributeur: Joanie Pietracupa

GAGNANT : ELLE Québec

Ce reportage amène le lecteur dans un voyage exotique en Afrique du Nord, où les subtilités du commerce de l'huile d'argan sont révélées. Magnifiquement rédigé sous un air d'exploration, cette histoire a été saluée pour son contenu profondément immersif, permettant au lecteur de découvrir un nouveau monde.

 

 

Meilleur éditorial beauté avec mannequin

1968 Magazine,
Kiera

Contributeurs : Diana Carreiro, Nathalie Chapdelaine, Geneviève Charbonneau,
Kiera Yasmeen

Dress to Kill,
You Don’t Own Me

Contributeurs: D. Picard, Sabrina Rinaldi, Cary Tauben, Model Vie

S/ Magazine,
The Shining

Contributeurs: Vanessa Jarman, Nargis Khan, Adamo De Pax.

GAGNANT : 1968 Magazine

Actuelles, dynamiques et éclatantes, les images de ce shooting mettent en valeur la beauté de façon unique, où le sujet est capturé d'une manière percutante, mais délicate. Les compétences techniques et la photographie impeccable font de cet éditorial un gagnant indéniable.

 

 

© 2018 Les Prix P&G Beauté

Déclaration de confidentialité

BEST BEAUTY STILL LIFE

Dress to Kill,
Dinner Party

Contributors: Heather Arruda, Mayillah Ezekiel,
Joseph Saraceno

 FASHION Magazine,
Come Into Bloom

Contributors: Breanna Gow, Hilary Hatt, Nicole Livey,
Carlo Mendoza

The Kit Compact,
Beautify in Palm Springs

Contributors: Laura DeCarufel, Jessica Hotson, Hamin Lee, Rani Sheen, Sonya Van Heyningen, Kristy Wright

WINNER: The Kit Compact

Playful and creative in its storytelling with innovative presentation. This winning entry uses imaginative design to create a welcoming picture of summertime bliss, backed by inventive art direction and incredibly detailed photography.

Best BEAUTY Video

Clin d’oeil

Contributors: Sandra Abi-Rashed, Nicolas Beaumont-Gagnon, Stéphanie Delagrave

FLARE

Contributors: Carla Antonio, Gillian Berner, Ania Boniecka, Milena Boskovic

Ton Petit Look

Contributors: Carolane Stratis, Josiane Stratis

WINNER: FLARE

This video shows just how attainable the latest seasonal beauty looks really are, delivering educational and informative content. This winning entry lets loose and has fun with cosmetics, using clever editing and music to entice viewers while maintaining an inspiring yet approachable style.

BEST SERVICE EDITORIAL (ENGLISH)

The Kit Compact,
Cold Comfort

Contributor: Rani Sheen

 ELLE Canada,
Got No Type

Contributors: Victoria DiPlacido, Brian Fleming, Katherine Flemming, Geoffrey Ross

FLARE,
The Beauty Breakthroughs So Worth Your $$$

Contributors: Ivan Engler, Carlene Higgins, Andrew Soule, Wing Sze Tang

WINNER: ELLE Canada

Translating runway beauty trends into reality, this winner stands out for its well-researched, modern content. An adventurous piece, the jury recognized the challenge of putting such a dynamic, visceral piece together. Coupled with beautiful imagery and a dynamic and interactive layout, this story transcends decades, delivering a broad and interesting story for the reader.

BEST SERVICE EDITORIAL (FRENCH)

Châtelaine,
Abécédaire Beauté.

Contributor: Joanie Pietracupa

Clin d’œil,
10 façons d’être responsable.

Contributors; Mélanie Pélican, Stéphanie Houle, Cecil Hausseguy

ELLE Québec,
C’est du propre!

Contributor: Manon Chevalier

WINNER: Châtelaine

Playful, enjoyable and fun. This winner uses a vibrant layout to share the ‘ABC’s of the newest beauty product finds with originality and creativity. The jury was impressed by the breadth of the story, its depth of research and the elevated and educational content.

BEST BEAUTY SITE

A Pop of Colour

Contributor: Shayna Wiwierski

Realizing Beauty

Contributor: Christa Potter

Ymor Beauty

Contributor: Romy Antoun

WINNER: Realizing Beauty

With sophisticated photography and a genuine passion for beauty, this winning entry’s easy and accessible tone acts as the backbone for honest, authentic content. Acclaimed for its beauty focus and robust articles, this site’s beautiful imagery creates an enticing atmosphere for readers looking to dive into the depths of the beauty world.

Best Innovation Feature (English)

Best Health,
The Beauty Bug

Contributors: Michael Alberstat, Kate Daley, Jackie Shipley,
Beth Thompson

Cosmetics,
Smarter, Faster, Stronger, Better

Contributor: Carlene Higgins

FASHION Magazine,
Facial Recognition

Contributor : Olivia Stren

WINNER: Best Health

This winning feature explains the skincare benefits of bacteria and probiotics. A singular look at the true science behind beauty products, this story is recognized as an innovative thought-starter, fueled by strong research from industry professionals and experts in the field.

Best Innovation Feature (FRENCH)

ELLE Québec,
Dans la peau des milléniaux

Contributors: Laurence Lévy, Marie-Ève Hébert

Coup de Pouce,
Qu’est-ce qui se cache dans nos pots?

Contributors: Marie-Claude Marsolais

Clin d’œil,
Adopter les technologies du futur… aujourd’hui

Contributors: Stéphanie Houle,
Cecile Hausseguy, Mariève Inoue

WINNER : ELLE Québec

Praised by the jury for its innovative approach to discussing generational beauty, this winning entry challenges the status quo bringing attention to the modern, millennial consumer and their changing needs. This piece uses in-depth tips coupled with extensive research to deliver a strong, relevant article.

best BEAUTY youtube cONTENT

Ask Kimberly

Contributor: Kimberly Moffit

 Jaclyn Forbes

Contributor: Jaclyn Forbes

 Samantha Jane

 Contributor: Samantha Murphy

WINNER: Ask Kimberly

With catchy content and a flare for creating truly engaging videos, this winner fosters a high level of production quality to create an enjoyable viewing experience.  Touching on a variety of subjects, the channel delivers a polished, highly informative experience for viewers while keeping it fun and entertaining.

Best BEAUTY Social Media Content

Fanny Yockell

Contributor: Fanny Yockell

Samantha Jane

Contributor: Samantha Murphy

Torri Webster

Contributor: Torri Webster

 

 

WINNER: Samantha Jane

Innately authentic and genuine, this winning entry stands out with a clear passion for beauty. The judges were impressed with its fun take on beauty, representing a unique voice in the industry. Beautifully curated and informative at the same time, the content is enlightening and invites her followers to engage and interact.

Best Feature (ENGLISH)

FASHION Magazine,
Paintball

Contributor: Liza Herz

FLARE,
Reddit My Lips

Contributors: Alanna Evans, Alex Nursall

The Globe and Mail,
Fast Beauty

Contributors: Benjamin MacDonald, Odessa Paloma-Parker, Andrew Sardone,
Gabe Toth, Janna Zittrer

WINNER: FASHION Magazine

This feature on the ‘anti makeup’ movement, shares both sides of the debate, using experts and well-sourced references to provide context with a clear link to featured beauty products. Judges selected this story as the winner for its well-crafted structure, touching on an of-the-moment topic permeating through popular culture.

Best Feature (FRENCH)

ELLE Québec,
Au Maroc, sur la route de l’Argan

 Contributor: Joanie Pietracupa

 Véro,
Nouvelle saison, nouvelle tête!

Contributor: Joanie Pietracupa

 Bel Âge,
Que révèlent nos odeurs préférées

Contributors: Aline Pinxteren, Joanie Pietracupa,
Francine Bernier

WINNER : ELLE Québec

This winning entry brings the reader on a journey to the exotic locales of Northern Africa where the intricacies of the argan oil trade are revealed. Beautifully written and driven with an air of exploration, this feature was praised for its deeply immersive content, bringing a new world to the reader’s fingertips.

Best beauty shoot

1968 Magazine,
Kiera

Contributors : Diana Carreiro, Nathalie Chapdelaine, Geneviève Charbonneau,
Kiera Yasmeen

Dress to Kill,
You Don’t Own Me

Contributors: D. Picard, Sabrina Rinaldi, Cary Tauben, Model Vie

S/ Magazine,
The Shining

Contributors: Vanessa Jarman, Nargis Khan, Adamo De Pax.

WINNER: 1968 Magazine

Fresh, dynamic and striking. With a laser focus on the model’s beauty looks, the images in this winning shoot are truly unique, capturing the subject in an impactful yet delicate manner. This winner merges technical skill and impeccable photography to draw the reader in.

© Copyright 2018 P&G Beauty Awards | All Rights Reserved.
 Privacy Statement